Vous pouvez faire la différence.

Même la plus petite contribution peut changer des vies.

Donation and charity

Fondation Hag : Ensemble pour un meilleur avenir

Fondazione Hag est une organisation à but non lucratif créée dans le but d’offrir un soutien concret aux personnes dans le besoin, avec une attention particulière pour les mères célibataires, qui sont souvent confrontées à des défis quotidiens sans disposer d’un réseau de soutien adéquat. Nous pensons que chaque personne, quelle que soit sa situation, mérite d’avoir la possibilité d’améliorer sa vie et celle de ses proches.

Ton aide est précieux

Nous nous efforçons d’offrir non seulement une aide financière, mais aussi des outils concrets pour l’autosuffisance.

Notre objectif est de créer un réseau de soutien qui offre aux mères célibataires et à leurs familles une chance de renaissance et d’amélioration durable.

Notre Mission

La mission de Fondation Hag est d’aider les mères célibataires et les personnes dans le besoin à surmonter leurs difficultés grâce à une approche holistique axée sur le bien-être émotionnel, économique et social. Nous croyons en l’autonomisation des personnes, en leur offrant non seulement une aide immédiate, mais aussi les compétences et les outils dont elles ont besoin pour construire une vie meilleure.

Nos Valeurs